CamHi pour PC – Windows 7, 8, 10 et Mac – Téléchargement gratuit

camhi-for-pc-windows-mac La sécurité est si importante dans la vie. De nos jours, il existe de nombreuses façons de sécuriser vos biens et propriétés. Il existe des applications spéciales pour les téléphones perdus, applications de surveillance la sécurité des aliments que vous mangez et, bien sûr, des applications qui vous permettent de surveiller facilement votre propre maison.

Maintenant, il existe de nombreuses applications et programmes qui vous permettent de surveiller ce qui se passe dans votre maison grâce à des méthodes de variations. La méthode la plus tendance aujourd’hui consiste à installer CCTV et synchronisation des caméras avec un smartphone pour une surveillance pratique en temps réel où que vous soyez. L’un des principaux fournisseurs de ce service est une application appelée CamHi.

CamHi est un caméra de surveillance réseau application qui vous permet de surveiller ce qui se passe dans votre maison, votre bureau ou partout où vous le souhaitez. L’application fonctionne en enregistrant des images sur la carte mémoire de votre téléphone (carte SD) pour une visualisation en temps réel ou ultérieurement.




Liste des matières:

  • Pourquoi CamHi?
  • Téléchargement de CamHi pour PC via Google Play Store à l’aide de BlueStacks Emulator
  • Téléchargement de CamHi pour PC via APK
  • FAQ sur l’application Camhi pour PC

Pourquoi CamHi?

CamHi est bon pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est gratuit. Si vous recherchez une application pour surveiller votre maison sans payer de frais supplémentaires, alors CamHi est un excellent choix. Deuxièmement, il fonctionne sur les appareils Android, ce qui le rend compatible avec votre smartphone.




Il y a aussi CamHi pour PC qui est accessible via les émulateurs Android. Si vous voulez CamHi pour Windows sur votre bureau ou un CamHi pour Mac sur votre MacBook, vous pouvez. Troisièmement, il est facile à utiliser. CamHi est livré avec des instructions faciles à suivre que même une personne qui a peu de connaissances sur ces applications peut suivre. Quatrièmement, CamHi pour PC peut être facilement installé. Que vous utilisiez Windows ou Mac, vous pouvez toujours télécharger et profiter de CamHi.

Lisez aussi: Application CamViews pour Windows et Mac

Téléchargement de CamHi pour PC via Google Play Store à l’aide de BlueStacks Emulator

Voici les étapes à suivre pour télécharger CamHi pour Windows ou CamHi pour Mac via le Google Play Store:

LIS Comment configurer ADM (Advanced Download Manager) sur le PC

camhi-app-for-computer-laptop

La première chose à faire est de télécharger et d’installer BlueStacks. BlueStacks est un émulateur Android, ce qui signifie qu’il permet aux applications qui s’exécutent exclusivement sur Android de s’exécuter sur des PC, que vous utilisiez Windows ou Mac.

2. Une fois que BlueStacks est installé et en cours d’exécution, vous verrez une version PC d’un téléphone ou d’une tablette en interphase avec des applications préinstallées. Recherchez l’application Play Store et cliquez sur l’icône.

3. Une fois le Play Store lancé, connectez-vous à votre compte Google. Dans
dans la barre de recherche, recherchez CamHi. Choisissez l’application appropriée dans la liste et cliquez sur «Installer».

4. Attendez que l’installation soit terminée. Une fois que c’est le cas, passez à l’onglet «Accueil». Trouvez l’icône CamHi nouvellement installée et lancez-la. Il se trouve généralement dans la section Mes applications.

5. Suivez les instructions de configuration de base et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez maintenant utiliser CamHi pour Windows si vous utilisez Windows ou CamHi pour Mac si vous utilisez un ordinateur portable MacBook.

Téléchargement de CamHi pour PC via APK

Vous pouvez également télécharger CamHi en tant qu’APK indépendant plutôt que via le Play Store. Voici les étapes:

  • Tout d’abord, téléchargez et installez BlueStacks.
  • Ensuite, recherchez un APK de confiance pour CamHi.
  • Ouvrez l’application BlueStacks. Regardez l’onglet Accueil. Il y a des boutons en bas. Cliquez sur le bouton “Installer l’APK”.
  • L’Explorateur Windows apparaîtra pour Windows et le Finder pour Mac OS.
  • Regardez l’APK CamHi téléchargé.
  • Une fois que vous avez trouvé l’APK, double-cliquez dessus pour démarrer l’installation.
  • Une fois l’installation terminée, récupérez l’application installée dans la section Mes applications. Terminez la configuration en suivant les instructions à l’écran.
  • Une fois cela fait, vous avez maintenant votre CamHi pour Windows ou CamHi pour Mac.

FAQ sur l’application Camhi pour PC

1. Comment regarder CamHi sur mon ordinateur?

Si vous pensez que l’écran de votre téléphone mobile est trop petit, vous pouvez envisager d’utiliser l’application Camhi sur votre PC. Malheureusement, il n’y a pas de version Camhi pour Windows, vous devrez donc utiliser un émulateur. Heureusement, télécharger un émulateur sur votre ordinateur n’est pas une tâche ardue. Tout ce que vous avez à faire est de décider quel émulateur vous souhaitez utiliser et de le télécharger pour l’utiliser.

LIS Comment utiliser Kuto VPN sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable Guide

Un émulateur Android est un logiciel qui construit un pont entre les applications Android et l’ordinateur afin que vous puissiez télécharger n’importe quelle application Android sur PC. Les lecteurs Bluestacks, MEmu Player et Nox App sont les émulateurs les plus populaires et les plus fiables que vous puissiez utiliser.

2. Comment connectez-vous CamHi?

Ne vous inquiétez pas, la configuration et la connexion de la caméra Camhi sont faciles et tout le monde peut le faire. Vous n’avez pas besoin de faire appel à un technicien pour le faire à votre place. Suivez les instructions ci-dessous pour connecter l’application Camhi à vos caméras;

  • Branchez votre caméra sur l’alimentation et le câble LAN.
  • Téléchargez l’application sur votre téléphone mobile et connectez-vous au même WIFI avec vos caméras IP.
  • Accédez à l’application, recherchez vos caméras et connectez-vous aux caméras IP.

3. Comment connecter ma caméra WiFi à mon ordinateur?

Pour connecter votre caméra WIFI à votre ordinateur, vous devez télécharger une application de surveillance par caméra comme Camhi sur votre ordinateur à l’aide d’un émulateur Android. Connectez votre caméra IP et l’application au même WIFI. Accédez à l’application et connectez la caméra à l’application.

4. Qu’est-ce que l’application CamHi?

L’application Camhi est une application de surveillance CCTV utilisée pour surveiller les caméras de surveillance après avoir connecté la caméra à l’application. L’application fonctionne en enregistrant les enregistrements de la caméra sur votre téléphone afin que vous puissiez la regarder plus tard.




Application similaire: comment utiliser l’application SuperLivePro sur votre PC




Larry

Un développeur d’applications professionnel, un auteur technique et un écrivain qui parle de technologie et d’innovation dans le monde du matériel et des logiciels.

Son expertise porte sur les logiciels, les applications mobiles et les jeux exécutés et fonctionnant sur des systèmes d’exploitation tels que Windows et Mac.

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles – Site Web

Suivez-moi:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle PlusReddit



->