Comment télécharger et installer CamViews pour PC (Windows et Mac)

download-camviews-pc-mac CamViews est une application de vidéosurveillance populaire utilisée à de nombreuses fins. Initialement conçu uniquement pour les téléphones mobiles Android et iOS, CamViews a également été rendu disponible pour PC compatible pour les deux Windows et Mac. L’application Android fonctionnait comme un interphone sans fil avec déverrouillage de porte bidirectionnel et communication vocale.

Cette application qui est assez populaire dans des pays comme l’Amérique et la Chine permet une grande facilité d’accès pour tout le monde. Après le succès des applications mobiles, les gens ont commencé à exiger une application pour PC qui peut être rendue possible grâce à l’utilisation de BlueStacks. L’idée a attiré l’attention de beaucoup et maintenant elle commence à montrer des signes de popularité au Moyen-Orient également.

BlueStacks est une société de technologie américaine qui permet aux consommateurs de télécharger et d’utiliser des applications mobiles sur leurs PC. Compatible avec MAC et Windows, cet émulateur BlueStacks est facilement disponible sur Google Play Store et Apple Store. Développée en 2011, alors que la technologie se concentrait de plus en plus sur les téléphones mobiles, les nécessités du PC étaient négligées et cette société a été créée dans le but de fournir toutes les nécessités aux PC.




En téléchargeant BlueStacks App sur Windows vous pouvez avoir une table virtuelle à partir de laquelle vous pouvez télécharger une application ou un jeu à partir du Google Play Store.




Étapes pour installer l’application CamViews à l’aide de l’émulateur BlueStacks

camsview-app-for-pc-download

Téléchargement de l’application BlueStacks

Accédez au site Web de BlueStacks, cliquez sur le bouton de téléchargement et attendez qu’il se télécharge. Une fois téléchargé, cliquez sur le bouton d’installation et laissez-le fonctionner.

Configurer l’application

LIS Navigateur Ace pour PC / Mac / Windows 7/8/10 / ordinateur – Téléchargement gratuit

Une fois installée, une tablette virtuelle apparaîtra qui devra être configurée en autorisant les services de localisation et en la connectant à un compte Google existant.

Parcourir l’appli

Après les étapes de configuration, la tablette virtuelle sera prête à être utilisée, dans «App Center», vous pouvez commencer à parcourir les applications. Il fonctionnera comme n’importe quelle tablette.

Télécharger CamViews

Après avoir parcouru le Play Store, sélectionnez l’application CamViews et cliquez sur Installer pour installer instantanément l’application.

Voir les téléchargements

L’application PC BlueStacks aura trois onglets différents; Mes applications, App Center et Help Center. My Apps vous fournit les données des applications déjà téléchargées. Le centre d’applications vous permet de parcourir le Google Play Store et le centre d’aide est disponible en cas de problème avec l’onglet virtuel.

Configurer et ouvrir CamViews

Une fois le processus d’installation terminé, l’application nouvellement téléchargée apparaîtra dans «Mes applications» à partir de laquelle vous pouvez créer un raccourci vers la page d’accueil ou l’utiliser via BlueStacks. Ouvrez l’application et terminez la configuration après laquelle elle serait prête à être utilisée.

Il est préférable de créer un raccourci après l’installation de l’application pour la facilité d’accès. CamViews pour Mac est exactement le même que CamViews pour Windows, et la même procédure peut être appliquée pour les deux. CamViews fonctionnera exactement comme il le fait sur n’importe quel smartphone, à l’exception du fait que les caméras des smartphones sont de bien meilleure qualité et produisent de bien meilleurs résultats que les webcams pour PC et ordinateurs portables.




LIS Panda VPN Pro pour PC – Téléchargement gratuit – Windows et Mac

Lecture similaire: Contrôleur IP CAM pour Windows et Mac




Larry

Un développeur d’applications professionnel, un auteur technique et un écrivain qui parle de technologie et d’innovation dans le monde du matériel et des logiciels.

Son expertise porte sur les logiciels, les applications mobiles et les jeux exécutés et fonctionnant sur des systèmes d’exploitation tels que Windows et Mac.

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux.

Plus de messages – Site Web

Suivez-moi:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle PlusReddit



->