Installez iCSee pour PC (Windows 7, 8, 10 et Mac) à l’aide de BlueStacks

iCSee-for-PC-Mac iCSee vous permet de surveiller visuellement les flux de la caméra. Les enregistrements de ceux-ci peuvent ensuite être sauvegardés sur une unité de stockage externe telle qu’une carte SD. De plus, iCSee vous offre la possibilité de visualiser le flux de la caméra en temps réel via votre appareil Android.

Bien que l’application Android soit sans aucun doute le point d’accès le plus utilisé pour visualiser des images, il est très utile de pouvoir accéder à ces images sur votre ordinateur personnel ou portable. Comment pouvez-vous exécuter une application conçue principalement pour une utilisation sur un appareil du système d’exploitation Android sur un appareil exécutant un système d’exploitation différent?

Liste des matières:

  • Comment télécharger et installer l’application iCSee sur votre PC à l’aide de l’émulateur BlueStacks
  • FAQ

Comment télécharger et installer l’application iCSee sur votre PC à l’aide de l’émulateur BlueStacks




Télécharger un émulateur Android




Pour exécuter un logiciel Android sur un système d’exploitation Windows ou Mac, vous devrez télécharger un «émulateur». Ceci, comme son nom l’indique, émule l’environnement dans lequel l’application doit s’exécuter nativement. Le logiciel d’émulation le plus populaire pour Windows et Mac est BlueStacks (www.bluestacks.com/download). Nous nous concentrerons principalement sur l’installation de ce logiciel sur le système d’exploitation Windows.

Installation de l’émulateur

Visitez www.bluestacks.com/download. Sur cette page, cliquez sur télécharger et le site vous donnera la version correcte du programme pour votre ordinateur.

Utiliser BlueStacks pour la première fois

Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier d’installation BlueStacks téléchargé pour ouvrir le programme. Vous pouvez avoir la possibilité de vous connecter ou de créer une identité d’utilisateur d’avatar pour vous-même. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez ou vous pouvez ignorer cette option pour le moment. Une fois la page d’accueil ouverte, accédez à l’élément de menu en haut à gauche: «Mes applications».

LIS Qu’est-ce que TikVPN et comment le télécharger et l’utiliser sur des PC

Accéder aux applications Android dans BlueStacks

Dans le menu «Mes applications», il vous sera demandé d’utiliser votre identifiant Google pour vous connecter. Il s’agit d’une étape obligatoire qui vous permettra de télécharger ultérieurement des applications à partir du Google Play Store. Une fois connecté, plusieurs options de menu vous seront proposées, notamment la possibilité de désactiver les communications de Google concernant les mises à jour du produit. Vous voudrez peut-être envisager de vous en désinscrire. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous êtes prêt à commencer à télécharger des applications.

Téléchargement de l’application iCSee

À côté du bouton de menu «Mes applications» se trouve le bouton de menu «App Center». Cliquez dessus pour ouvrir les applications disponibles. Ici vous pouvez voir toutes les applications disponibles pour le téléchargement et l’utilisation via le programme BlueStacks. Dans le coin supérieur droit, il y a un champ de recherche.

Tapez «iCSee» dans cette case. Les résultats peuvent afficher de nombreuses applications dont le nom contient le texte iCSee. Assurez-vous de trouver la bonne application et cliquez dessus. Vous aurez la possibilité de l’installer.

icsee-for-pc

Installation d’iCSee

Comme lors de l’installation sur un appareil Android, le programme demandera à l’application d’être autorisée à exécuter des fonctions sur votre ordinateur. Acceptez-les. L’application iCSee va maintenant terminer l’installation.

Enfin ouvrir et exécuter iCSee

Vous avez maintenant téléchargé l’application iCSee. Accédez à la page d’accueil du programme BlueStacks et vous y trouverez l’option pour ouvrir l’application iCSee.

Voilà que vous avez maintenant installé le logiciel et que vous pouvez maintenant commencer à l’utiliser.

FAQ

1. Comment installer l’application iCSee?

Si vous utilisez un appareil Android, vous allez sur Google Play Store et recherchez l’application iCSee et cliquez sur Installer pour télécharger l’application. Si vous utilisez un iPhone, vous allez télécharger l’application depuis l’App Store.

LIS Xmodgames pour PC et Mac – Windows 7, 8, 10 – Téléchargement gratuit

2. Qu’est-ce que l’application iCSee?

C’est une application qui vous permet de surveiller vos caméras de sécurité et de les contrôler.

3. Bluestacks Mac est-il sûr?

Oui, Bluestacks est totalement sûr pour n’importe quel ordinateur Mac à condition que vous ayez téléchargé l’application à partir du site officiel de Bluestacks.

4. Comment réinitialiser ma caméra iCSee?

Pour réinitialiser votre caméra iCSee, vous avez besoin d’une fine épingle ou d’une aiguille pour réinitialiser la caméra. À l’arrière de votre appareil photo, en haut et à gauche du code QR, vous trouverez le bouton de réinitialisation. À l’aide de la fine épingle ou de l’aiguille, appuyez sur le bouton de réinitialisation et la réinitialisation réussira. Vous entendrez le son «réinitialisation réussie» ou vous pouvez voir le bouton jaune lorsque la caméra a été réinitialisée.




Application associée: Surveillance vidéo CamHi pour PC




Larry

Un développeur d’applications professionnel, un auteur technique et un écrivain qui parle de technologie et d’innovation dans le monde du matériel et des logiciels.

Son expertise porte sur les logiciels, les applications mobiles et les jeux exécutés et fonctionnant sur des systèmes d’exploitation tels que Windows et Mac.

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles – Site Web

Suivez-moi:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle PlusReddit



->