Photomath pour PC / Windows 7/8/10 / Mac – Téléchargement gratuit

photomath-pc-windows-7810-mac-free-download

La résolution d’équations mathématiques a toujours été une horrible aventure pour certaines personnes. Heureusement, la technologie est venue sauver de telles craintes en résolvant des équations et des devoirs mathématiques.

Une application caméra dotée d’une puissante capacité à résoudre des problèmes mathématiques a été créée. Son nom est l’application Photomath.




Cette application mobile dispose d’une technologie innovante avancée qui aide à montrer aux utilisateurs comment résoudre facilement divers problèmes mathématiques.




Liste des matières:

  • Qu’est-ce que l’application Photomath?
  • Caractéristiques de l’application Photomath
  • Comment fonctionne Photomath?

    • Caractéristiques de la caméra de l’application Photomath
  • Photomath pour PC
  • Comment installer Photomath pour PC: ordinateurs Windows et Mac
  • FAQ
  • Conclusion

Qu’est-ce que l’application Photomath?

Photomath est une application gratuite de calcul de caméra mobile qui vous permet de calculer et de résoudre des problèmes mathématiques en capturant uniquement la formule. L’application vous donne les réponses ainsi que des solutions étape par étape à votre problème particulier.

Caractéristiques de l’application Photomath

1. Technologie intelligente

L’application Photomath est développée avec des algorithmes complexes générés par des technologies d’apprentissage en profondeur qui offrent une expérience de résolution de problèmes mathématiques incroyable. La technologie est rapide et peut fonctionner dans des zones sans connexion Internet. Il capture également votre problème même dans un environnement faiblement éclairé et peut détecter le texte sous n’importe quel angle.

2. Excellente interface utilisateur

Le tableau des utilisateurs de l’application Photomath est très attrayant et simple à utiliser. Bien que l’application propose également des options de sortie manuelle, ce processus peut être considéré comme fastidieux pour les utilisateurs. L’interface utilisateur est donc simple, ce qui vous oblige à lancer votre appareil photo sans aucun tracas, offrant ainsi une expérience utilisateur plus significative dans la numérisation du texte et les résultats apparaissant sur votre écran en quelques secondes.

3. Entièrement gratuit

L’application Photomath est totalement gratuite à télécharger et à utiliser. Il est également livré sans publicité et n’offre aucune promotion d’achat intégrée à l’application.

LIS ISS Detector Satellite Tracker pour PC – Windows et Mac – Téléchargement gratuit

4. Calcul intelligent

L’application Photomath vous fournit des réponses au problème mathématique donné. En outre, cette application vous permet de comprendre la logique derrière vos solutions en fournissant une inspection complète étape par étape.

Comment fonctionne Photomath?

Le processus de calcul d’un problème mathématique avec cette application particulière est rapide et simple. Il vous suffit de diriger votre caméra vers la question pour la numériser, et la réponse à votre problème apparaîtra automatiquement à l’écran.

Caractéristiques de la caméra de l’application Photomath

1. L’appareil photo dispose d’un clavier mathématique très puissant.
2. La caméra Photomath est très rapide.
3. Le calculateur de caméra Photomath calcule avec une précision de 100%.
4. L’appareil photo fournit des solutions étape par étape au problème mathématique analysé.

Photomath pour PC

Photomath pour PC offre un moyen simple de fournir des solutions à vos équations mathématiques. L’application n’est créée que pour les versions Android et iOS. Cependant, l’application peut également être téléchargée et installée directement pour les ordinateurs PC Windows et Mac à l’aide d’une application émulée Android telle que BlueStacks et Nox app Player

photomath-for-windows-mac

Comment installer Photomath pour PC: ordinateurs Windows et Mac

Étape 1:

Téléchargez et installez l’émulateur BlueStacks pour Windows ou Mac en utilisant les boutons de sa page de téléchargement officielle: https://www.bluestacks.com/

Étape 2:

Une fois l’installation de l’application Bluestacks terminée, lancez l’application et recherchez l’application Photomath dans Google Play.

Étape 3:

Téléchargez l’application Photomath et installez-la sur votre appareil. Vous pouvez exécuter l’application sur votre appareil PC.

FAQ

1. Pouvez-vous utiliser PhotoMath sur l’ordinateur?

Si vous souhaitez télécharger Photomath sur votre ordinateur, suivez les étapes ci-dessous:

  • Installez Bluestacks sur votre ordinateur.
  • Ouvrez Bluestacks et connectez-vous à votre compte Google.
  • Recherchez Photomath pour PC dans Google Play Store.
  • Cliquez sur installer.

2. PhotoMath est-il considéré comme de la triche?

Certains parents et enseignants craignent que des applications comme Photomath n’encouragent la triche. Heureusement, l’application est limitée pour résoudre certains problèmes mathématiques tels que les quadratiques, les équations et certaines fractions, ce qui signifie qu’il sera tout à fait impossible de l’utiliser pour tricher.

LIS Clarify pour PC et Mac – Windows 7, 8, 10 – Téléchargement gratuit

3. Pouvez-vous télécharger PhotoMath?

Oui, vous pouvez. Pour l’utiliser, vous devez le télécharger sur l’un de vos appareils.

4. PhotoMath a-t-il besoin du wifi?

Pour utiliser PhotoMath pour résoudre des problèmes de mathématiques, vous aurez besoin d’une connexion Internet fiable ou WIFI. Certaines solutions de problèmes mathématiques sont cachées dans les serveurs Photomath, donc pour y accéder, vous avez besoin du WIFI ou d’une connexion Internet.

5. Pourquoi Photomath est-il gratuit?

Vous vous demandez peut-être pourquoi certaines applications de résolution de problèmes mathématiques sont payantes alors que Photomath est gratuit. Eh bien, l’application est géniale et, heureusement, l’application est gratuite. Cependant, ce qui rend cette application gratuite, c’est le fait qu’elle ne peut résoudre que les problèmes imprimés et non les problèmes manuscrits.

Conclusion

Pourquoi éprouver les tracas liés à l’utilisation d’une calculatrice pour résoudre des équations mathématiques alors que vous pouvez simplement utiliser votre smartphone?

Bien que Photomath ne puisse pas résoudre certains de vos problèmes mathématiques avancés tels que les dérivés et les équations différentielles, l’application vous aidera à résoudre des tonnes de problèmes mathématiques fondamentaux en touchant simplement votre appareil photo.




C’est l’outil parfait pour tout étudiant qui a des difficultés avec les mathématiques car il donne non seulement les solutions, mais les aide également à comprendre la logique derrière leurs réponses.






Larry

Un développeur d’applications professionnel, un auteur technique et un écrivain qui parle de technologie et d’innovation dans le monde du matériel et des logiciels.

Son expertise porte sur les logiciels, les applications mobiles et les jeux exécutés et fonctionnant sur des systèmes d’exploitation comme Windows et Mac.

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux.

Plus de messages – Site Web

Suivez-moi:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle PlusReddit





2,8 / 5

(12 Avis)



->