Pi Music Player pour PC – Windows et Mac – Téléchargement gratuit




pi-music-player-pc-windows-mac-free-download Application de lecteur de musique Pi est l’un des lecteurs de musique les plus puissants que vous pouvez télécharger gratuitement. Pour garder Pi Music Player gratuit, cette application est prise en charge par des publicités et permet les achats intégrés. Mais ne vous laissez pas décourager. Les publicités n’interfèrent pas du tout avec votre expérience musicale. Ce qui distingue cette application des autres applications de lecture de musique, ce sont ses fonctionnalités de personnalisation musicale uniques.

Pi Music Player vous permet de créer vos propres sonneries à partir de n’importe quelle section de n’importe quelle chanson de fichier mp3. Vous pouvez aussi modifier les métadonnées de vos fichiers mp3 et le commandes du lecteur de musique sont extrêmement conviviaux. Non seulement ce lecteur de musique fonctionne à merveille, mais il a l’air bien de le faire. Plus d’un demi-million d’utilisateurs d’Android ont déjà fait l’expérience de cette application gratuite, mais il existe un moyen pour tout le monde de participer au plaisir.

L’application Pi Music Player est conçue pour les utilisateurs d’Android, mais peut être téléchargée sur PC pour Mac ou Windows via l’émulateur BlueStacks. Le processus est aussi simple et facile que de créer une liste de lecture de vos chansons préférées.




Liste des matières:

  • Comment télécharger Pi Music Player pour PC en utilisant BlueStacks

    • Voici une étape par étape pour configurer BlueStacks:
    • Étapes pour installer Pi Music Player sur PC à partir de BlueStacks

Comment télécharger Pi Music Player pour PC en utilisant BlueStacks

Tout d’abord, vous devez avoir BlueStacks sur votre PC car cet émulateur permettra à votre ordinateur de lire l’application Pi Music Player comme si votre PC était un appareil Android. Si vous possédez déjà l’émulateur BlueStacks et avez joué à des jeux Android sur votre PC, ignorez ces étapes. Sinon, allez-y et Google un téléchargement BlueStacks.

LIS Comment utiliser les MixPads – Drum Pad & DJ Audio Mixer sur votre PC

pi-music-player-app-for-pc

L’installation est généralement assez propre et va directement dans votre lecteur de démarrage sans logiciel supplémentaire attaché.

Voici une étape par étape pour configurer BlueStacks:

1. Une fois que vous avez accédé à la page officielle BlueStacks et que vous l’avez téléchargée, double-cliquez dans le fichier d’installation.

2. Cliquez sur «J’accepte»

3. Cliquez sur “Télécharger les fichiers nécessaires”

Le démarrage après l’installation peut prendre un certain temps, surtout si c’est la première fois. Assurez-vous que vous exécutez Vista (utilisateurs Windows) ou OS X 10.6 (utilisateurs Mac). Assurez-vous de sélectionner le téléchargement correct pour BlueStacks qui correspond à votre système d’exploitation. Au moins, vous avez besoin de 2 Go de RAM pour exécuter toutes les applications téléchargées.

Il existe d’autres versions de BlueStacks (comme BlueStacks 2 ou BlueStacks 3) au cas où cette version ne coopérerait pas avec le système d’exploitation utilisé par votre PC. Une fois que vous avez cette configuration, nous pouvons commencer.

Étapes pour installer Pi Music Player sur PC à partir de BlueStacks

Trouvez l’application Pi Music Player en utilisant la recherche d’émulateur BlueStacks pour accéder au Google Play Store. Tapez le nom de votre application souhaitée (Pi Music Player), puis appuyez sur installer. Pendant le téléchargement de l’application, je suggère de fredonner votre chanson préférée en vue de la bonté musicale que vous êtes sur le point de vivre. Une fois le téléchargement terminé, assurez-vous que vous avez attribué à BlueStacks votre compte Google. À partir de là, vous pouvez créer des icônes de bureau ou épingler l’application où bon vous semble.

LIS Comment exécuter ORG 2019 sur PC (Windows et Mac) étape par étape

Enfin, vous ouvrez l’application Pi Music Player et profitez de la musique que vous souhaitez entendre, comme vous le souhaitez.




Application similaire: Bump Music Player pour Windows et Mac




Larry

Un développeur d’applications professionnel, un auteur technique et un écrivain qui parle de technologie et d’innovation dans le monde du matériel et des logiciels.

Son expertise porte sur les logiciels, les applications mobiles et les jeux exécutés et fonctionnant sur des systèmes d’exploitation tels que Windows et Mac.

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux.

Plus de messages – Site Web

Suivez-moi:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle PlusReddit





5/5

(1 avis)



->