Téléchargez Thunder VPN pour PC – Windows 7, 8, 10 et Mac

download-thunder-vpn-pc-windows-7-8-10-mac Thunder VPN est une application mobile qui fournit gratuitement un réseau privé virtuel gratuit. L’application chiffre la connexion de l’utilisateur, ce qui rend difficile pour les tiers de détecter les activités en ligne de l’utilisateur. Pour toute personne intéressée par sécurité et confidentialité en ligne, cette application est alors utile.

Thunder VPN ne nécessite aucun paramètre ou inscription spécifique pour être utilisé. L’application est absolument gratuite et n’est en aucun cas limitée.

Il est évident que l’on voudra peut-être exécuter une telle application sur un PC. Les instructions suivantes expliquent comment installer Thunder VPN pour Mac et Thunder VPN pour Windows.




Liste des matières:

  • Instructions pour télécharger et exécuter Thunder VPN pour Windows PC
  • Comment télécharger Thunder VPN pour Mac

Instructions pour télécharger et exécuter Thunder VPN pour Windows PC

Avant de télécharger l’émulateur BlueStacks, assurez-vous que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre PC pour garantir un téléchargement et une installation en douceur du logiciel.




Tout d’abord, nous devons télécharger et installer l’émulateur BlueStacks sur lequel nous exécuterons l’application.

Ouvrez le navigateur de votre PC et recherchez «émulateur bluestacks». Sélectionnez la dernière version sur le site officiel de BlueStacks et cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger.

Accédez maintenant à votre dossier de téléchargement sur votre PC et recherchez le fichier téléchargé. Ouvrez-le pour l’installer. Acceptez les invites Windows et attendez la fin du processus d’installation.

thunder-vpn-for-pc-using-bluestacks

Ouvrez le logiciel, recherchez et installez Thunder
Application VPN utilisant l’émulateur BlueStacks. Voici comment:

  • Après avoir ouvert BlueStacks, accédez au menu de l’application et recherchez le Google Play Store.
  • Cliquez sur l’application Play Store pour ouvrir et localiser l’icône de recherche. Cliquez dessus et tapez «Thunder VPN», entrez et attendez que l’application soit trouvée.
  • Maintenant, cliquez sur l’application principalement sur la première parmi les résultats de la recherche si vous avez tapé le nom correct de l’application.
  • Téléchargez et installez l’application qui est cependant automatique pour le Play Store tant que le bouton de téléchargement a été cliqué.
  • Attendez la fin du processus d’installation. Ce processus peut prendre du temps selon le type de système utilisé et la taille de l’application. Après l’installation, ouvrez maintenant l’application, vous serez prêt à utiliser votre VPN Thunder sur Windows.

LIS TorqueScan (Torque OBD Plugin) pour PC (Windows 7/8/10) – Téléchargement gratuit

Comment télécharger Thunder VPN pour Mac

Les instructions pour installer Thunder VPN sur Mac à l’aide de l’émulateur BlueStacks ne sont pas différentes de celles pour l’installation et l’exécution sous Windows. Pour les utilisateurs Mac:

  • Ouvrez votre navigateur Safari et recherchez
    pour l’émulateur BlueStacks.
  • Sélectionnez BlueStacks 2 et cliquez sur Télécharger
  • Sélectionnez le fichier téléchargé et ouvrez-le pour l’installer. Attendez la fin du processus d’installation et assurez-vous que votre Mac PC est sous tension pour éviter les démangeaisons qui pourraient empêcher le processus de se terminer.
  • Après l’installation, ouvrez l’émulateur BlueStacks et recherchez Google play.
  • Ouvrez le Google Play Store et dans la barre de recherche, tapez le nom de l’application, c’est-à-dire «Thunder VPN», puis cliquez sur le bouton de recherche pour rechercher l’application.
  • Lorsque les résultats sont affichés, assurez-vous de sélectionner la bonne application car vous pouvez trouver de nombreuses autres applications qui ont le «Thunder VPN» dans leurs noms. Soyez prudent ici.
  • Acceptez toutes les invites de téléchargement susceptibles de s’afficher et attendez le téléchargement de l’application. Assurez-vous que votre connexion Internet est fiable pour éviter l’échec du processus en raison d’échecs de connexion.

L’application se téléchargera et s’installera, alors soyez patient et ne l’interrompez pas.

Allez maintenant à «toutes les applications» sur BlueStacks et exécutez votre application Thunder VPN.




Lisez aussi: Comment obtenir l’application Atom VPN sur votre PC




Larry

Un développeur d’applications professionnel, un auteur technique et un écrivain qui parle de technologie et d’innovation dans le monde du matériel et des logiciels.

Son expertise porte sur les logiciels, les applications mobiles et les jeux exécutés et fonctionnant sur des systèmes d’exploitation tels que Windows et Mac.

LIS ES File Manager pour PC [Windows and Mac] Téléchargement Gratuit

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux.

Plus de messages – Site Web

Suivez-moi:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle PlusReddit



->