WhatScan Web pour PC – Ordinateurs et portables – Téléchargement gratuit




whatscan-web-pc-free-download Voulez-vous utiliser le même compte WhatsApp sur plusieurs appareils? Ou peut-être utiliser deux comptes WhatsApp sur le même PC. WhatScan pour WhatsWeb rend tout cela (et bien plus) absolument possible!

Afin d’obtenir WhatScan pour PC (ou pour Mac), nous utiliserons l’émulateur Android BlueStacks.

Liste des matières:

  • Comment télécharger et installer BlueStacks
  • Comment télécharger et installer WhatScan sur PC (ou WhatScan sur Mac)

Comment télécharger et installer BlueStacks

1. Accédez au site officiel de BlueStacks «Www.bluestacks.com». Cliquez sur le bouton «Télécharger» pour démarrer le téléchargement.
2. Une fois le fichier d’installation de BlueStacks (avec l’extension de fichier «.exe») téléchargé, ouvrez-le et exécutez-le.
3. Sur l’écran d’installation de BlueStacks qui apparaît, cliquez simplement sur le bouton «Installer maintenant». L’installation du logiciel peut prendre quelques minutes.
4. BlueStacks est maintenant installé sur votre ordinateur; prêt à installer des applications Android (telles que WhatScan) sur votre PC ou Mac.




Avec BlueStacks installé sur votre ordinateur, le téléchargement et l’installation de l’application WhatScan ne sont que quelques étapes simples.

whatscan-whatsweb-for-pc-windows-mac

Comment télécharger et installer WhatScan sur PC (ou WhatScan sur Mac)

1. Ouvrez le Émulateur Android BlueStacks que vous avez installé.
2. Vous trouverez une barre de recherche dans le coin supérieur droit du logiciel. Tapez “whatscan” dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée.
3. L’écran affichera l’icône de l’application WhatScan.
4. Cliquez sur l’icône.
5. Cela vous mènera à la page de la boutique Google Play du Application WhatScan. De là, vous pouvez simplement cliquer sur «Installer».
6. Veuillez «accepter» les «conditions» et les «autorisations» pour une installation en douceur de l’application sur votre système informatique.
7. WhatScan est maintenant installé sur votre PC et prêt à être utilisé!

LIS JusTalk pour PC et Mac – Windows 7/8/10 – Téléchargement gratuit

Maintenant, tout ce que vous avez à faire pour synchroniser votre / vos compte / s WhatsApp avec votre PC est simplement de scanner le code QR sur votre WhatsWeb.

Vous pouvez désormais utiliser le même compte sur tous les mobiles et autres appareils, y compris les PC et les Mac. Ou utilisez 2 comptes WhatsApp sur un seul PC. Ou envoyez et recevez des messages, des photos, des vidéos et des documents via le support sécurisé et protégé par mot de passe de WhatScan. Profitez également des fonctionnalités multilingues et des enregistrements vocaux.

C’est une application simple avec un design facile à utiliser, une interface utilisateur conviviale, une pléthore d’options parmi lesquelles choisir et un certain nombre de fonctionnalités utiles.




Lire aussi: Téléchargement de WhatsApp Business pour PC






Larry

Un développeur d’applications professionnel, un auteur technique et un écrivain qui parle de technologie et d’innovation dans le monde du matériel et des logiciels.

Son expertise porte sur les logiciels, les applications mobiles et les jeux exécutés et fonctionnant sur des systèmes d’exploitation tels que Windows et Mac.

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles – Site Web

Suivez-moi:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle PlusReddit





5/5

(1 avis)



->